<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d4722498471531640514\x26blogName\x3dsunnyside.up\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://squigglepop.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://squigglepop.blogspot.com/\x26vt\x3d-9120886315287742018', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

dimanche 30 août 2009

BIENVENUE. @ 06:49

Salut! Bienvenue à mon blogue. Il n'y a pas grand chose pour l'instant, mais ça s'en vient! :)

Ce blogue est mon projet de session dans le programme Initiation à la photographie numérique. Dans le fond, j'écris sur mes projets, mes travaux, etc. C'est comme un journal de bord!

C'est tout ce qu'il y a! C'est pas compliqué. ;)

0 comments

- -- - » Laissez un peu d' ♥

. bienvenue

tralalalala! Salut! Ce blogue était auparavant mon projet de session dans le cadre du cours Initiation à la photographie numérique. Par contre, la session est terminée, et ce blogue ne sert plus. Alors, je l'utilise pour écrire de tout et de rien. J'espère bien que vous appréciez ma manière de voir les choses.

Hi! This used to be my term project for my photography class. However, the term ended, and this blog has no more use. So, I decided to use it and write out my thoughts publicly. It will basically be the same entries as my personal blog, except I'll censor a bit of the details. There isn`t much right now, but I really hope you appreciate the way I see things.

. profile


Je me nomme Sylvia Tung Ling H. J'ai 17 ans et je suis d'origine malaisienne. Je suis une étudiante au Cégep du Vieux-Montréal dans le programme des arts plastiques♥. J'ai choisi ce programme, car il me permet d'apprendre et de faire ce que j'aime le plus au monde! Les arts me permettent de voir, d'explorer, de découvrir et de me retrouver. Bref, je suis une personne très liée à mes émotions. J'aspire de bien vivre ma vie et d'être capable de m'exprimer dans toutes les formes possibles. Sur ce, j'ai pris le cours de photographie comme une opportunité pour moi d'apprendre une nouvelle forme d'expression pour partager avec les autres, ma vision du monde et pour eux, de voir en moi. pour en savoir plus?

. aurevoir


Vous bloguez?
bye bye?
dA: infamousdoll @/?
personal blog: kao-chin @/?

. archives

août 2009, septembre 2009, octobre 2009, décembre 2009,

. design?

Les crédits à moi! :) Je design des sites web et je fais des layouts comme passe-temps. J'aime vraiment ça jouer dans les codes CSS et HTML. J'adore aussi faire des layouts et de représenter les émotions et les exprimer en une image. :)
web counter
free web hit counter